Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland
18 avril 2009

WAZAAAAAAAAAAAAAAA !

1050915476

C'est enfin les...

IMG_1494

Merci roi des démons !!!
*se jette par terre et lui baise les pieds*

Ah ça me donne envie de danser !! (et de mettre des points d'exclamation partout visiblement ...)
Everybody dance the Caramel dansen together !
1053409hzbiegnapu
ouhouh ouaoua, ouhouh ouaoua ahah !

~~~            ~~~            ~~~            ~~~            ~~~

What do I want to do ? A lot of things...

Num_riser0001

On ajoute à ça pas mal de devoirs, quelques livres à lire, un texte de théatre à savoir... et si les obitsu sont arrivés  bientot : une grosse custom party ! Obitsu pour les deux miss et nouveaux cils !

f3
Enjoy your holidays ! (et bon courage à ceux pour qui c'est fini !)

Bientot : un article pour chacune de mes poupées <3 et une séance photo récente.

Publicité
Commentaires
F
Allez, je t'envoie de la force pour nous pondre quelques articles sans queue ni tête! Moi je les aimes bien tes articles<3
T
Merci pour tes com's la merveille !<br /> Heyyy, mais oui alors, j'me rappelle de toi now ! Mais en fait, c'est parce que j't'appelle pas Alice... mais Rikku. xD C'est pour ça ! Si ton blog était signé Rikku, là, j'aurais capté direct... Nan mais maintenant j'essayerais de ne PAS oublier ton vrai nom. ><' [Au pire, tu sauras que si j'écris Rikku, j'parle de toi... 'fin pas toujours, je peux parler de la vraie Rikku aussi... mais bon, ça devient compliqué là]<br /> <br /> Et mes pullips te remercient de tes compliments... Mais now elles sont intenables. x) Dès qu'on leur dit une chose gentille, elle ne se tiennent plus ! [Ma maison va être détruite xD]<br /> <br /> Bref, allez, bonne nuit !
Publicité
Publicité