Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland
9 avril 2009

Approchez Approchez, Mesdames et Messieurs ! N'ayez crainte, elle a peut-être l'air féroce, mais elle elle a déjà mangé.

Après avoir combatu Photofiltre, canalblog, les hébergeurs d'images pourris,  le HTML... après avoir vaincu mon fainéantisme, ma bêtise ainsi que mes incapacités notoires à comprendre l'informatique...

862499tz159cosm5J'ai un blog ! ! ! 39368n1b2x3prdz*happyyyy dance ! La danse du bonheur ! Tulutulutulututu tulutulutulututu sur la tête !*

Aaaah que je suis contente <3

417272mey8pz5lfi

Mon nom est Alice, je vis au pays des merveilles, j'aime les jolies robes, les interminables mad tea party, mes amis,  mes poupée Emily et Shinobu-des pullips-, Eustache la Moustache, les histoires, l'art plastique avec Mr. H <3, Nyappy-ma machine à coudre-, et des milliards d'autres choses !
Cependant, ne vous fiez pas à cette charmande page rose et mignonne. . .

Et avant de les présenter plus tard correctement, voici mes deux tartines de confiture à la fraise, en direct live à coté de moi au moment je vous parle.

Shinobu...IMG_1213 & Emily <3

Et en exclu star, en raison d'une décision importante pour me réconcilier avec ma tronche, moi et Eustache la moustache.
Image_2(image fort pourri by Bibi la Webcam)
"Venez comme vous êtes"  *palapapapa* <~ Dixit le McDo

Bienvenue et bon voyage !

Edit : un grand grand merci à flyspanish (comment dois-je t'appeler ?) pour sa précieuse aide et sa patience face à mon gourdisme immense <3 Aie, chis  tes roues !

Publicité
Commentaires
T
(ou Hug, si vous voulez... Heyyyy ! Hug ça se dit aussi "hug" enfin avec l'accent anglais, là, le truc "câlin" mais moi quand j'ai dis hug, c'était le truc des indiens... A moins que ça ne s'écrives "Hugh"... ?! O_o')<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance Eustache... ainsi qu'à toi la merveille du pays d'Alice. =]
F
Fais gaffe à Eustache, il va prendre la grosse tête =B<br /> C'est cool, je vais pouvoir te poster pleiiiins de commentaires débiles...~
Publicité
Publicité