Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland
12 avril 2009

Et les cloches reviennent de Rome cette année encore... C'est pas juste, moi aussi je veux aller à Rome !

590941r351ykwhz6

IMG_1512
J'en profite pour présenter Sasha Hachi ( à gauche) et Nana Saku, mes Pinky st, ainsi que ma nouvelle cresselle dont j'ai fais l'aquisition cette après-midi. (En fait je l'ai trouvée dans un vieux placard chez ma mamie).

Je vouvois les gens de ce blog alors que pour l'instant le nombre de mes lecteurs est estimé à un... (-.-)"" Merci fly <3

Vive les crises de foie, merci Dieu du chocolat !

590941r351ykwhz6

Publicité
Commentaires
T
Maintenant, ton nombre de visiteurs passe à... deux ! Je suis lààà ! xD<br /> Okay, je sers vraiment à rien... --'<br /> Tu me connais pas, j'te connais pas et j'ai juste vu le lien sur le blog de Fly (déjà, j'ai mis du temps à le voir mais comme je relis les articles régulièrement, je l'ai enfin aperçu !).<br /> Bref, j'ai une fâcheuse tendance à m'inscruster vraiment... Je crains vraiment (et j'aime les Dragibus ♥)... et là j'écoute Sick Puppies. Oui oui, en plus de me taper l'incruste, je raconte ma vie qui est des plus intéressantes !<br /> Sur ce, désoléééée de m'incruster comme ça. --'<br /> <br /> [Mais j'm'en moque, je reviendrai ! MOUAHAHAAAAA !]
F
Tu viens de m'apprendre que les lapins aux chocolats Lindt existaient avec un noeud brun...o_o
F
Genre et tout tu me refile l'adresse de ton blog en commentaire...ahem pardon, j'aime dire des conneries.<br /> Ramène la cresselle à la Yazugaku qu'on se marre (je suis sûre qu'on peut attirer Patrick avec...ahem, bref.)<br /> C'est bien Yazugaku au moins?
Publicité
Publicité